Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ADL Immobilier, Agence immobilière PONT ST MARTIN 44860

Devenez propriétaire en 6 étapes!

Publiée le 16/08/2012

Vous souhaitez acheter un bien immobilier mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Voici un mini guide afin de vous guider dans votre démarche.

Etape 1 : Trouver le logement

Tout d'abord, définissez votre budget global en prenant en compte tous vos revenus, vos apports personnels et vos charges. Ensuite, franchissez la porte de votre agence CENTURY 21 ADL IMMOBILIER. Nos professionnels en immobilier vous aideront à trouver la maison ou appartement de vos rêves.

Etape 2 : Confortez votre choix

Prenez le temps de la réflexion sur votre choix. N'hésitez pas à visiter plusieurs fois votre futur chez vous ainsi que le quartier. Cela vous permettra de vous familiariser avec votre futur environnement.

Etape 3 : Signature du compromis de vente

Pour vous assurer d'être prioritaire sur l'acquisition de ce bien, signez au plus vite un compromis de vente avec le vendeur. Un délai de rétraction de 7 jours vous permettra de revenir sur votre décision si vous le souhaitez.

Etape 4 : Trouvez votre prêt immobilier.

Une fois le compromis de vente signé, il vous faut réunir les fonds pour financer votre futur chez vous. Pour cela, faites appel à notre courtier, Franck BILLARD de LeBonPret.net. Il travaillera pour vous afin de vous proposer le meilleur taux pour votre crédit immobilier. N'hésitez pas à contacter notre agence pour prendre rendez-vous avec Franck.

Etape 5 : Votre crédit immobilier

Vous avez reçu par courrier votre offre de prêt. vous avez maintenant la certitude de pouvoir acheter votre maison ou appartement. Vous devez retourner l'offre de prêt à votre banque signée sous 10 jours permettant ainsi le débloquage des fonds.

Etape 6 : La signature de l'acte de vente

Nous y sommes. Le jour J! Vous allez être propriétaire!

Vous avez rendez-vous chez votre notaire avec le vender pour signer l'acte de vente. Votre banque au préalable, s'est occupée de verser sur le compte bancaire de l'office notarial les fonds nécessaire pour l'acquisition. Prévoyez de vous munir le jour de la signature l'attestation d'assurance de votre futur logement.

A vous maintenant de planifier votre déménagement...

 

 

 

Notre actualité