Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ADL Immobilier, Agence immobilière PONT ST MARTIN 44860

Noël à Pont-Saint-Martin

Publiée le 04/12/2018

Au programme :– Sur la Place Saint Martin, les enfants pourront, gratuitement, profiter d’un tour de manège qui sera installé toute la journée. Le Père Noël se montrera quant à lui aux alentours de 11h30 pour faire vivre aux plus petits la magie de Noël.

À 16h, ne manquez pas le spectacle familial ’’Le destin d’Arthur’’ au 3ème Lieu. Drôle et poétique, vous y retrouverez des personnages de contes classiques là où on ne les attend pas…

Public familial à partir de 4 ans – 45 minutes – Réservation obligatoire au 02 40 32 79 27 ou à la médiathèque. Le Père Noël quitte Hawaï après y avoir passé de superbes vacances ! Il commence à voler au dessus de l’océan et fait cap vers le grand Nord… Quand soudain, une énorme tempête l’emporte lui et ses huit rennes. Heureusement, l’un d’entre eux parvient à s’échapper et le Père Noël réussit de justesse à envoyer une bouteille à la mer…Un S.O.S. Arthur découvre le message et y trouve l’occasion de changer son destin. Sur sa route, il fera la rencontre de personnages qui lui laisseront une impression de déjà-vu… Quand les contes se mêlent à la quête d’Arthur, le voyage n’en est que plus drôle !

L’accueil des nouveaux Martipontains, sur invitation, se fera à 17h. Un moment convivial pour échanger avec les élus ! Les nouveaux arrivants n’ayant pas reçu leur carton d’invitation sont invités à contacter la mairie au 02 40 26 80 23.

Pour la suite, rendez-vous à la tombée de la nuit à 18h, devant la Farandole où lampions et bougies vous seront remis pour une promenade illuminée vers la Place Saint Martin, guidée par la très festive fanfare Digue Bazar.

À l‘arrivée, commerçants et artisans de la commune vous attendront chaleureusement pour vous faire profiter de boissons chaudes qui seront de rigueur. Et le Père Noël sera de retour pour le plaisir des enfants qui pourront être pris en photos par leurs parents. Les plus sages pourront écrire et poster leur traditionnelle

Notre actualité