Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 ADL Immobilier, Agence immobilière PONT ST MARTIN 44860

Fête de la Musique à Bouaye, le samedi 24 juin

Publiée le 12/06/2017

 

Fête de la musique, Samedi 24 juin à Bouaye

Les prémices de la Fête de la Musique boscéenne auront lieu dès 16h, au parc du foyer Bel Air où le "P'tit K'Loup" des rues invitera le public à chanter aux sons de son orgue de barbarie.

Puis les familles auront rendez-vous à 18h dans le parc de l'Hôtel de ville, avec leurs enfants pour applaudir "Les Poussins PHoniques", duo de chanteurs qui utilisera guitare, basse et autres objets pour jouer de la musique.

Le duo "Les Biches Cocottes" dépussièrera les classiques des chansons de marins à travers une interprétation décapante (20h30).

Tête d'affiche de cette édition, Aymeric Maini dépasse les genres et les générations, mêlant avec finesse ses répertoires soul, pop et blues. Après un premier album "Sun is back on the way" sorti en mars 2016 et plus de 300 concerts partout en France, Aymeric Maini sera à Bouaye en formule quintet avec, entre-autres, David Le Deunff, guitariste d'Hocus Pocus pour un spectacle groove et sensuel avec des titres fédérateurs et terriblement efficaces (21h30)

A découvrir également, "LSN" (gospel, jazz caribéen), "Les Approx's" (reprises décalées), "Mélodie en Retz" (chorale).

Enfin, la cour du café-librairie "L'Equipage" accueillera les artistes locaux amateurs qui se succèderont sur la scène ouverte, de 18h30 à 23h.

Gratuit. Buvette et restauration sur place.

Notre actualité